Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
6 février 2011

Si je gagnais au Loto

Bonsoir,

Tour d'abord un grand merci pour ma dernière création!! ca me donne envie de recommencer...

Ce soir, ma page pour le challenge de janvier de Nous Vous Autrement : "si je gagnais au loto...", et il fallait de la brillance. Une page blanches et rouge, avec des pshitts doré (ca se voit pas trop sur la photo) et mes matières favorites...

liliescrap_janvier

Détails :

loto

loto2

Bonne semaine et à très bientot avec ma création de l'atelier de Françoise de samedi!

Publicité
Commentaires
D
Toute simple mais jolie comme tout !!!<br /> J'aime beaucoup ces chiffres rouges et la photo !!<br /> delphine
C
Très belle ta page!!<br /> Et j'ai vu l'inspi basquiat aussi, elle est terrible!!!!<br /> Bises
F
Si tu gagnais??? Mais joues-tu seulement??????<br /> Superbe page avec tes éléments fétiches!!!<br /> Bisous<br /> Arlette
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité