Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
26 septembre 2010

Ecole Buissonnière

Bonsoir,

L'atelier en ligne avec Françoise et Céline a débuté vendredi et c'est absolument génial!! ce weekend j'ai récupérer tout ce qui concernait l'école pour faire mon art journal!

Je me suis beaucoup inspiré de celui de Françoise... dans des tons rose pour changer!! avec de la récup, des crayons de couleurs, de la peinture, des pages de livres.

ecole

ecole2

Quelques détails

e

e3

je me suis éclatée!! vivement mardi pour la suite.

bonne soirée

Publicité
Commentaires
R
Whouaaa super cette couv, tons pastels et doux avec l'image j'adore !!
S
Une jolie rentrée en rose, beaucoup de douceur ..
L
très joli - beaucoup de douceur dans ta page - bon choix de l'image pour ce thème, j'attends la suite.<br /> biz - Mum -
N
Très belles tes couvertures Lili ; bravoooo
S
Waouh çà commence très fort!! Bravo
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité