Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
24 septembre 2010

Jardin du Mixed Media

bonjour,

de retour après quelques jours d'absence, j'ai une bonne crève donc pas de scrap au programme!

une page que j'ai réalisé pour le challenge du mois sur le blog du jardin du Mixed Media où il fallait s'inspirer d'une image...

MIXED

aujourd'hui commence l'atelier en ligne de l'école buissonnière avec Françoise Melzani et Céline Carbonel... un beau projet sur deux mois en perspective!!

bonne journée

Publicité
Commentaires
C
bravoo jolie patouille :) moi j'arrive pas a faire ca :) <br /> bisouss
M
ayé<br /> j'ai trouvé comment tu es arrivée sur mon blog<br /> nous avons une amie commune lol !!<br /> j'aime beaucoup le MM , pour moi ça touche plus à la création artistique que le genre de scrap que je fais !!<br /> mais perso j'en serai incapable<br /> bravo !
C
J'aime beaucoup c'est tout toi et c'est ça qui est bien!<br /> Alors? L'est où ce cahier? ;+)
V
je me doutais que c'etait ta page, mais j'étais pas sure, tres sympa ton interprétation !!!! <br /> bonne chance on croise les doigts on ne sait jamais !!!! <br /> biz
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité