Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
16 septembre 2010

Mini rétro...

Bonjour,

Me revoilà avec un mini album avec des fonds en pastels!! j'ai essayé de mettre plus d'eau mais mon papier est aps assez épais, il faut que j'achète du papier aquarelle!

J'ai fais ce mini avec des photos trouvées sur internet, dans un esprit vintage...

retro

ret1

ret2

ret3

ret4

ret5

ret6

ret7

ret8

J'espère que ca vous a plu!!

bonne journée

Publicité
Commentaires
A
très joli ton mini!!!
L
Rhooo !! j'adore ce mini !! il est trop beau !! bisous
N
J'aime beaucoup les photos que tu as utilisé!
N
Moi j'adore trop ce mini... superbe!!
D
Très joli mini : j'aime beaucoup !!!<br /> Peu experte pour t'apporter des conseils, je ne fais qu'admirer !!!!<br /> Delphine
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité