Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
14 septembre 2010

Rêve...

bonjour,

Une page toute fraiche, je viens de la terminer!! je l'aime bien donc j'avais envie de vous la faire parager tout de suite...

Le fond a été fait avec des pastels il y a quelques jours, le temps que ca sèche... j'ai utilisé des partitions, des étoiles avec des pages de livres, du tulle, du papier de soie...

reve

quelques détails...

reve2

reve3

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
S
une page toute jolie et harmonieuse qui correspond bien à ton thème !<br /> j'aime beaucoup ton fond, du bien joli travail !
V
Trop belle ♡☆°☆ °☆ ‧°‧°☆∴°☆ ☆♡☆°☆ °☆ ‧°☆☆ ☆
S
Toujours ta si belle harmonie de rose. Très belle
D
Toute douce cette page, Bravo !!!!!
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité