Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
25 août 2009

Mini album Cactus

bonjour,

me revoilà aec un mini album, inspiré d'un réalisation de Miss en scrap, des pages intérieures transparentes, la collection Wisteria de Basic grey et le tour et joué!! une mise en page assez simple pour mettre en valeur ces photos de cactus prise lors de la visite du jardin des plantes à Montpellier.

cac1

cac2

cac3

cac4

cac5

cac6

cac7

cac8

cac9

j'espère que ca vous plaira!! bonne journée

Publicité
Commentaires
L
oh il est trop beau avec ces papiers en plus (que j'adore). C'est tres gentil à toi de dire que tu t'es inspirée de moi, mais je pense que c'est bien loin de ce que j'ai fait et que tu t'es merveilleusement reinterprétée ce mini, bravo !<br /> bises
S
coucou aurelie,<br /> je me suis inscrite le 8 octobre à l atelier de catherine baussand a crea couleur de 14h à 18h si tu veux on peut y allé ensemble tu viendra chez moi.<br /> tiens moi au courant<br /> biz<br /> sandrinette
T
très joli ce mini, à+
S
il est très jolie..<br /> biz<br /> sandrinette
E
très beau!!<br /> <br /> c'est dur de penser aux 2 cotés en meme temps?
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité