Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
29 août 2009

Destination Canaries

bonjour,

je vais poster aujourd'hui mon 100ème post depuis l'ouverture de mon blog!! je suis super contente de partager mes réa avec vous et d'avoir vos avis. ca fait toujours plaisirs!

Un mini album réalisé à partir du kit de la Fée du Scrap du mois d'août, un superbe kit avec la collection Great Escape de Making memories, idéal pour des photos de vacances, le kit est vraiment très bien fourni, avec plein d'embellissements originaux!! je vais vous faire voyager aux Canaries (destination vacances de mes parents!), un petit paradis sur terre entre océan et volcan... attention il y a beaucoup de photos (l'intérêt aussi de cet album c'est qu'on peut mettre plein de photos!!!)

can1

can2

can3

can4

can5

can6

can7

can8

can9

can10

can11

can12

can13

can14

can15

can16

can17

can18

can19

can20

can21

can22

can23

can24

j'espère que ce grand mini vous plait, je suis assez contente de ma réa, un beau projet!!

bonne soirée

Publicité
Commentaires
T
vive les canaries!
M
très belle réas !<br /> bis
S
Il est très joli et tellement agréable à visionner avec toutes ces belles images...
N
Il est vraiment très beau tu as dû t'éclater à la faire!!! Fais nous encore rêver avec tes réa.<br /> @+ nad'
T
cet album tombe à pic avant de reprendre le boulot !! il est très beau !! à bientôt
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité