Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
30 juillet 2009

mini album Pézénas...

bonjour,

je viens enfin de finir le mini album proposé par Cath, lors du Scrap'ain du mois de juin!! un mini album avec une struture vraiment superbe et de très beaux papiers (fanfreluches design, prima, etc)... j'ai choisi des photos de mes vacances, le vilage de Pézénas dans l'Hérault, j'adore cette vile avec ces ruelles, ces boutique sd'artisanat...

place aux images... j'ai ate d'avoir votre avis sur ce mini!!

pez1

pez2

pez3

pez4

pez5

pez6

pez7

pez8

pez9

Très bonne journée à toutes, encore un temps caniculaire en savoie!!

Publicité
Commentaires
C
Ce mini est absolument sublime. Ca valait la peine d'attendre un peu... (...beaucoup).<br /> Bonne journée.
N
Magnifique, autant les photos que l'album, le résultat méritais vraiment que tu prennes tout ton temps pour le finir.
S
il est vraiment sublime....j'adooooore<br /> biz<br /> sandrinette
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité