Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
28 juillet 2009

Honfleur

bonjour,

en vacances cete semaine, j'en profite pour vous montrer les dernières pages que j'ai réalisée sur la Normandie... avant de m'attaquer à mes photos de vacances dans le sud!! (j'ai plein de p'tites idées d'album en tête, ya plus qu'a le faire!!)

une page, un peu plus coloré, avec une photo du port d'Honfleur... les papiers sont des color conspiracy et quelques p'tits carrés de liège, un peu d'originalité!

honfleur

a très bientot

Publicité
Commentaires
A
merci pr ton ptit mot sur mon blog! tiens honfleur c'est juste à coté de chez moi!!!!<br /> bon scrap!<br /> bisous de normandie!
S
J'en reviens justement! Et même si le soleil jouait un peu trop avec les nuages, nous y avons passé un très beau week-end... <br /> <br /> Bises et à bientôt,<br /> Anaïs.
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité