Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
18 février 2009

Hiver

Bonjour,

Une page pour la saison... une photo de paysage ennneigé, ce qui ne manque pas ces temps si en Savoie!! Cete page m'a été inspirée d'une page de Cath, dont j'adore ses réalisations...

J'ai utilisé les papiers Fanfreluche Design, la collection danse hivernale, ces papiers sont vraiment magnifiques!! un papier transparent et un flocon Embelliscrap (petit cadeau lors d'une commande, c'est très gentil!), des boutons Basic Greys et des perles de pluie.

hiver_2009

Bonne journée

Publicité
Commentaires
P
bjr<br /> ce que tu fais est très joli. J'aime bien les séries de paysages. La page avec les cygnes est originale et les formes bien choisies. <br /> Continue !!
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité