Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
17 février 2009

Tout en rond...

Bonjour,

Aujoud'hui je vous présente ma page pour le challenge de "Colour your World", l'objectif est de réaliser une page tout en rond, voici le lien du site pour retrouver toute les explications, vous avez jusqu'au 26 février!

http://coloryourworld.over-blog.com/article-27981604.html

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette page et je suis assez satisfaite du résultat...

lilie_scrap_ap

Alors vos impression??!!

a très bientot

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ta page et bonne chance.<br /> Envie d'un autre challenge rendez-vous sur http://lestamponneesduscrap.blogspot.com/search/label/Challenges
G
tres jolie page j aime beaucoup l harmone de papiers!<br /> j ai moi aussi tenter l aventure si tu vux passez sur mon blog!<br /> bizz
P
une belle réussite ! tous ces ronds sont très agréables à regarder
A
plein de rondeur dans cette page agréblement mis en valeur
Y
Une bien jolie page toute simple et délicate...
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité