Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
8 avril 2014

Virée parisienne!

Bonsoir,

Quelques photos de mon weekend à Paris avec un détour par Version Scrap le vendredi!!

Mes achats au salon : quelques papiers, de l'acryliques,

masking tape et une collection de papier à tomber chez ScrapButtons!

VS

Le parc floral de Vincenne

parc floral

Musée d'Orsay

orsay

Montmartre

Mmontmartre

monmartre2

Grand classique!

eiffel

Jardin des Plantes

plante

A très bientot!

Publicité
Commentaires
O
Hi, hi... je rentre juste de PARIS ce soir, mais je ne suis pas allée à VS.... car arrivée que Mercredi, je ne pouvais avant.... dommage... ce fut une virée shopping pour ma fille....dans une mini boutique nommée LOUBOUTIN... sa première paire de LOUBOUTIN.... qu'elle s'est offert... puis dans ballades et expos diverses dont les Comics "Marvel".... super intéressant....
S
Merci pour cette jolie promenade dans Paris.
F
Quelle escapade et sous le soleil en plus!!!<br /> <br /> Tu es une pro du reportage photo, c'est sympa pour nous.<br /> <br /> Des teintes toujours aussi douces pour tes achats, on va voir çà dans tes prochaines réas!!!!<br /> <br /> Bises
Y
Superbes photos. C'est une excellente idée de combiner les plaisirs.<br /> <br /> <br /> <br /> On arrivera peut-être à se trouver sur un salon plus petit.
M
belle balade ...j'étais aussi à version scrap vendredi ...difficile de résister ....
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité