Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
8 décembre 2013

Cosy Winter... préparatifs!

Bonjour,

La suite de mon art journal "Cosy Winter", l'atelier en ligne avec Elisa.

Le 1er sujet est "check list, préparatifs pours Noël" : un fond de page de partition recouvert de gesso et encre liquide bleu, collages, papier de soie et un calque avec une couronne d'étoiles, j'adore l'effet! le tout dans des tons bleu/vert.

prepa

prepa2

prepa3

Quelques détails :

prepa4

prepa5

prepa6

prepa7

Merci pour vos p'tits mots et à bientot!!

Publicité
Commentaires
M
Comme je l'ai dit, j'adore ta page féérico-hivernale et tous les petits détails. Un grand bravo ! Bisous
O
MAGNIFIQUE
S
j'aime beaucoup ta page, ce bleu-vert est superbe !!comment fais-tu tenir les paillettes? A bientôt !
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité