Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
28 novembre 2013

Un avant gout...

Bonsoir,

Un nouveau collage pour la page d'intro de la partie "au jour le jour" de mon art journal "Cosy winter", une envie de chaleur pour cette page!!

J'ai aussi utilisé un calendrier pour évoquer la partie au jour le jour et il est de mon année de naissance!! ah, que de trésors dénichés!

intro5

Détails :

intro6

intro7

intro8

Un aperçu également de ma p'tite déco de Noël qui s'installe tranquillement dans mon intérieur...

xmas2ok

xmasok

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
S
je ne l'avais pas vu cette page !! j'adore ce collage, cheminée, douceur, confort … tout ce que j'aime !!!
Y
Superbe ton collage! Et quelle chance d'avoir trouvé un tel calendrier. Tu recèles pas mal de trésors.
M
très cosy cette page...on sent bien au coin du feu
M
très cosy cette page...on sent bien au coin du feu
B
Adorable cette page si cosy !! <br /> <br /> si chaleureuse et effectivement pleine de trésors ;D<br /> <br /> Bizette
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité