Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
13 février 2013

Carnet d'inspirations...

Bonsoir,

J'ai participé à un échange de carnet d'inspirations sur le forum "Le Potager Créatif", j'avais choisi la couleur rose... A midi, une belle surprise dans ma BAL, un grand merci à Anmaco pour ce magnifique carnet!!

Voyez plutôt!!

L'enveloppe est déjà à tomber!

rose

Un beau paquet en papier de soie et une carte..

rose2

Et le carnet...

rose3

rose4

Mosaique des pages intérieures avec plein de p'tits embellissements...

rose m

rose m1

rose m2

 Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
A
j'ai été ravie de faire ce carnet tout rose pour toi !!!!
N
ce mini est génial, j'adore
R
Terrible !!
R
Terrible !!
Y
Magnifique carnet et tout à fait dans tes tons ; Le rose poudré se mariera idéalement avec des compositions vintage.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à Anmaco de sa personnalisation.
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité