Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
26 décembre 2012

Magie de Noël...

Bonjour,

Quelques photos souvenirs de ce Noël en famille, de bons repas, plein de cadeaux!!!

La décoration de table dans les tons or et blanc : branche blanches, étoiles en papier, étoiles dorée, bougies...

deco table

deco detail

Les paquets sous le sapin!!!

sapin cadeau ok

et mes cadeaux (j'ai aussi eu un écran plat qui n'est pas sur la photo!!!)...

cadeaux

A très bientot et bonnes vacances pour celles qui ont pris quelques jours!!

Publicité
Commentaires
L
quel beau Noël, une belle table et un sapin rempli de cadeaux, la joie d'être en famille avec ceux qu'on aime -
B
Joyeux Noël à toi aussi , un beau sapin plein de cadeaux , la joie d'être ensemble ..<br /> <br /> la fête a du être réussie <br /> <br /> Bizette <br /> <br /> <br /> <br /> ps: rien à voir mais je n'arrivais pas à poster de com sur le dernier sujet :-)
Y
Quelle belle table de Noël! Et que de cadeaux. Je constate que le Père Noël t'a gâtée et a pensé à ton confort ménager. Alors je te souhaite de très belles soirées douillettes (avec de chouettes lectures).
M
superbe cette table de noel ...ça c'est du vrai noel !!!!
S
hé oui ces bons moments passent trop vite!!
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité