Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
21 décembre 2012

December Daily... 4

Bonjour,

Dernières lignes droites avant Noël, plus que 3 jours pour tout préparer!!! les emballages sont prêts, la déco de table aussi, il ne reste plus qu'à se mettre aux fourneaux!

La suite de mon DD...

dd complet10

dd complet11

Je suis à jour mais je pense que je le finirais après le 24 décembre!!

*****

Les étiquettes que j'ai préparé pour mes paquets avec du krafts et tout ce qui me passait sous la main : tissu, laine, fibres, pages de livres...

etiquette

etiquette2

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
S
elles sont bien jolies ces étiquettes !!
Y
Waouh , tu as participé à une parade de Noël en peluche ? J'aurais été une spectatrice émerveillée comme une enfant. J'adore les nounours!<br /> <br /> <br /> <br /> Ton DD est superbe. J'adore son style naturel et anecdotique. Continue-le après Noël , pourquoi pas jusqu'à l'épiphanie. Tu vas surement avoir plein de bons moments à relater.<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonnes fêtes de Noël avec de délicieux thés à savourer!
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité