Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
7 décembre 2012

Vive la Neige...

Bonsoir,

La neige est arrivée ce matin, ce soir environ 10/15 cm!! j'adore les paysages de neiges...

7 decembre deux ok

7 decembre ok

Pour rester dans le thème, quelques pages de mon december daily... je vous montrerais aussi les 1ères pages complétées!

dd5

dd6

dd7

dd8

Demain, direction la Fête des Lumières à Lyon, une grande première et j'ai hate de découvrir cet événement!!

121206_173754_highlights3_skertzo_terreaux_fldl2012_muriel%20chaulet

Bon weekend!!

Publicité
Commentaires
A
Rholalala...je craque totalement pour ton Dédé...je en regrette qu'une seule chose: <br /> <br /> que els photos ne soient pas un peu plius grande!<br /> <br /> Reviensvite nous montrer les pages completées!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises de Chicago~
O
WHAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH<br /> <br /> Et t'a aimé la fête des lumières ?<br /> <br /> Moi j'y suis allée Jeudi soir, y'a bien moins de monde et t'en profite autant.... le 8 décembre c'est l'enfer..... en général
S
Tout est magnifique : tes photos et les pages de ton DD
V
très belles pages pour ton DD!!!
Z
magnifique photo de neige....ton DD est trés sympa donne envie.bonne fête des lumière...je devais m'y rendre mais mon lutin est malade
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité