Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
13 novembre 2012

AbC ProJets...

Bonjour,

Je me suis lancé dans l'aventure de l'"ABC Projets" proposé par Françoise et Céline sur le Jardin du Mixed Media.

abc-project-copie

Pour ce 1er sujet, on commence par la lettre A... pour moi ca évoque amour, ange, arbre, artiste...

Ma structure est un livre, fond de page au gesso noir, craies rose, doodlings, pages de livre, partitions de musiques... sur la page de gauche, j'ai fais un arbre avec gesso chauffé et fil, selon l'inspiration de Françoise.

A

Détails :

A 2

A3

A4

A5

Merci pour vos regards et à très bientôt!

Publicité
Commentaires
S
elle est vraiment très belle cette page !! je n'ai pas encore commencé mais ça ne devrait plus tarder !!!
S
Elle est superbe cette double page, j'aime ce combo!!
S
WOW! J'aime beaucoup la page d'Alice avec les plumes!
F
et beh ça promet, je vais suivre ça avec intérêt, j'aime bien le style en tout cas, ça change!<br /> <br /> a bientot et bon dimanche! :)
K
superbe ça commence fort!!!!!<br /> <br /> bises
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité