Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
22 octobre 2012

Travel...

Bonsoir,

Dans 3 jours je m'envole pour une semaine de vacances en Tunisie, un circuit en 4*4 dans le désert, ca va faire un bien fou et être un bon dépaysement!!

Pour le voyage, je me suis préparé un road book avec des enveloppes kraft, feuilles à carreaux, pages de livres, cartes routières, des p'tites chutes diverses pour noter les p'tites anecdotes sur place!

book

book2

book3

book4

book5

book6

book7

book8

Bonne soirée et merci pour vos p'tits mots!

Publicité
Commentaires
C
très chouette ce carnet, il sera superbe une fois rempli !
L
un road book magnifique, passe de bonnes vacances profite bien
S
coucou ma belle<br /> <br /> il y avait longtemps et je suis tombée sur ton blog en cherchant mixed média et j'ai reconnu ta patouille<br /> <br /> bon voyage et super ton road book<br /> <br /> un merveille encore<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> ABS
B
un magnifique road book, j'oserais même pas l'emporter ;-)<br /> <br /> Bon voyage<br /> <br /> Bizette
L
Trop sympa !! Bon voyage profite bien !
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité