Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
28 juin 2012

Agenda d'été!

Bonjour,

Le soleil est là, c'est l'été, les jupes, les robes, les tongs sont de sorties!!! ma saison préférée!

Aujourd'hui, le debut de mon Agenda d'été, atelier en ligne avec Elisa P., une couverture dans un esprit vintage comme j'aime, des p'tites gouttes de peintures jaunes et bleu, des chutes de papiers scrap du tissu...

im79410

Couverture - recto :

page1 ok

Verso :

page 2 ok

Quelques détails :

d1

d2

d3

d4

*****

Sur le forum de l'atelier, il y a aussi un challenge photo par semaine, pour la semaine 1 c'est "rayon de soleil", p'tite séance photo réalisée ce matin!

challenge photo été1

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
C
euh j'oubliais tes auto portraits sont superbes!!!
C
trop trop belle ta couv! j'adore la douceur qui s'en dégage comme sur chacune de tes réa d'ailleurs, c'est vintago-girly-chic et je fond délicieusement devant<br /> <br /> je file voir ta suite!!!!!
L
très jolie, bravo, j'hésite aussi à m'inscrire, je vais voir...<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz lilli
K
Très jolie couverture!
V
Elle est magnifique ta couverture!!!!
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité