Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
2 mai 2012

Racontez une histoire...

Bonsoir,

Une page pour le plaisir réaliser avec des chutes de papiers, des tons estivales, de la patouille...

histoire

Détails :

histoire2

histoire3

Merci pour vos p'tits mots!

Je suis inscrites à l'atelier en ligne de Céline et Françoise, "les Jardins Extraordinaires", je suis à la recherche d'un morceau de grillage, est ce que quelqu'un de vous en aurait?!!

A très bientot

Publicité
Commentaires
C
une belle harmonie dans cette page, j'aime!!!!
S
oui, j'ai du grillage !! acheté hier, je peux t'en envoyer un bout !! (j'en ai 3m de quoi faire des réas jusqu'à la fin de mes jours). Passe-moi ton adresse . bises
C
Sympa comme tout cette page!!!
K
Ta page est superbe!<br /> <br /> Moi aussi je suis à la recherche de grillage pour ce même atelier! Si j'en trouve je te le dis :-)!<br /> <br /> Bisous
V
J'aime trop ce collage de papier sur le coté de ta page !!! très beau**Bise"s
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité