Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
26 avril 2012

Un coin de verdure...

Bonsoir,

On continue dans un esprit printanier avec cette nouvelle page!!

Une photo de Crète mis en page avec de vieux patron, page de livre, tissu fleuri, socth de masquage...

verdure

Quelques détails :

 verdure2

verdure3 

Bonne soirée et bon weekend avec un peu d'avance!

Je profite du pont du 1er mai pour aller quelques jours dans le sud, en espérant que le soleil soit au rendez vous!

Publicité
Commentaires
L
Ta mise en page est superbe ! Je crois reconnaitre des morceaux de tissus des kit d'Elisa... Je me trompe !?! J'adore ! Bises !
F
Une composition très sympathique !! j'adore tes vieux morceaux de papier !! passe de bonnes vacances !! bises
C
Toujours ton style unique. Tu es trop forte!
N
Superbe... Et bon week-end alors!
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité