Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
20 avril 2012

Smash book...

Bonjour,

Sur le forum Mixed Media France, depuis la rentrée je vais quelques échanges avec ma MMF Sylvie89 (mixed media frangine!), l'occasion de partager des techniques, des idées...

Pour notre échange de printemps, on a décidé de s'envoyer un smash book, j'ai recu celui de Sylvie hier, c'est une pur merveille donc je vous le montre tout de suite!! j'adore les techniques utilisés, les couleurs, plein de textures, je suis fan... dommage que Sylvie n'ai pas de blog pour nous faire partager toutes ces merveilles!

smash

smash2

smash3

smash4

smash5

smash6

Vous êtes aussi sous le charme??!!

Je pense que je vais m'en servir pour mettre des photos de Thailande, mes parents rentre juste de ce voyage et ca va m'inspirer!! d'ailleurs je vous préparerais une mosaique de photos, pour vous faire rêver un peu..

Bonne journée

Publicité
Commentaires
D
Adorei.<br /> <br /> Muito bela a arte no tecido!!!
S
superbe ce book tout textile ! j'ai eu la chance de rencontrer Sylvie, c'est une fille formidable !! Bravo pour cet échange !!!!!
K
Un vrai petit bijou!<br /> <br /> Bravo à ta MMF!<br /> <br /> Bon week-end.
A
Très jolie réa pour cet échange !
L
Magnifique, j'adore !
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité