Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
10 avril 2012

Singing and Rocking...

Bonsoir,

Merci pour vos messages sur mon dernier post, ca fait toujours très plaisirs!

Ce soir, une page pour le plaisir avec ce fond de page partition que j'adore pour mettre en page une photo de famille! des tons naturels avec diverses decoupes de papiers, un bout de napperon, de la ficelle, du scotch de masquage...

famille

Quelques détails :

famille2

famille4

famille3

Bonne semaine et à très vite

Publicité
Commentaires
V
Trop Jolie ta page !!!!*****<br /> <br /> Bise"s
C
superbe!!!! je fond toujours devant toutes les matières que tu mets sur tes pages!
V
adorable page !! j'adore l'osiseau et l'étoile '-)<br /> <br /> <br /> <br /> bon jeudi
L
superbe page, moi aussi j'adore ton fond!!!!
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité