Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
16 mars 2012

Souvenir d'une saison...

Bonjour,

Une page pour le plaisir avec une photo encore bien hivernale!! mais qu'est ce que ca fait du bien ce soleil et ces températures de printemps...

hiver

Quelques détails :

hiver2

hiver3

******

La suite des mes photos pour le "31 days photography challenge" :

Gri gri

Jour 13 : Grigri, un porte clé

Beautiful

Jour 14 : Beautiful, ma boite à dentelle...

Bleu

Jour 15 : Bleu, une envie de vacance avec cette photo de Crète

Cute

Jour 16 : Cute

Bonne journée et à bientot!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Très sympa ta page! Le papier de fond est très beau! Jolies photos... j'adore la boîte à dentelles!<br /> <br /> Bisous
L
tes photos sont superbes..pour Scrap'Ain passe moi un mail!! bisous à toi et à ta maman
J
rô que oui le soleil nous fait du bien !!! ta page est superbe et tes photos adorables
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité