Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
12 mars 2012

Tea time...

Bonsoir,

De retour avec une p'tite page après avoir profité du beau soleil et de ses températures de printemps!!

Une page dans un esprit retro comme j'aime avec des chutes de marie claire des années 60, du tissu, de la dentelle, corolle de cupcakes, pages de livres...

tea

Quelques détails :

tea2

tea4

tea3

Merci pour vos p'tits mots, c'est toujours un plaisir de vous lire

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
N
J'adore ta page, tous les petits détails me plaisent...
M
Ah les Marie-Claire Idées de ta Mamie. Que de merveilles!
L
Superbe ! Ta récup' de Marie Claire est canon !! et je vois que tu as repris l'idée des bandes des papiers ! Chouette ! Bisous
V
Trop belle page vintage!!!!J'aime ***<br /> <br /> Bise"s
L
j'adore, j'adore !!!!! le papier marie-claire est une pure tuerie sur cette page !!!
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité