Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
23 février 2012

Une résolution ??!!

Bonsoir,

Un grand emrci pour vos derniers commentaires, ca me fais toujours très plaisir!

Ce soir, ma page pour le challenge du mois de Nous Vous Autrement : "et si vous étiez une résolution?..."

Une page avec un papier de fond 7gypsies (j'adore cette collection!), pas de photo pour une fois, juste quelques embellissements et du journaling : carte à jouer, corolle de cupcakes, timbre, scotch imprimé, tissu...

liliescrap resolution

Quelques détails :

resolution2

resolution

Bonne soirée et à très vite avec le nouveau challenge des Défis du Scrap!

Publicité
Commentaires
C
très très belle page et j'aime beaucoup ta non résolution!<br /> <br /> bizzzzz
L
Une belle page et une non moins belle résolution : life is good !!!
M
chouette cette page!!!j'aime l'idée des bricoles collées carte timbres ....
P
Toujours de belles pages, j'adore !
O
Jolie Page
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité