Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
13 janvier 2012

L'art du fil...

Bonsoir,

Une page réalisée hier soir, elle me plait bien donc je vous la montre tout de suite!!

J'ai utilisé une photo de la Biennale d'Art Contemporain de Lyon, j'ai beaucoup de photos et je souhaite faire un mini, en attendant, une p'tite page.

Un fond de page assez chargé dans un esprit vintage, j'ai ajouté une page de magazine retro, du papier de soie, tag, carte à jouer, tissu et du scotch de masquage de "Editions ephémères" : j'adore!

fil

Quelques détails :

 fil2

 fil3

 Bon weekend!

Publicité
Commentaires
C
très bon choix de textures sur le fond! j'aime!!!!
S
un beau mélange de textures, bravo pour cette interprétation originale.
K
Superbe! Joli tampon!<br /> <br /> Bisous
C
Moi, j'aime beaucoup les papiers que tu as choisis pour le fond, très sympa.
C
Ooohh... Tu as raison de l'aimer, elle est vraiment superbe ! Une très bonne année 2012 à toi et plein de belles réas comme celle là (pour toi et pour nos yeux :-)! Bise.
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité