Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
30 décembre 2011

Mixed Media 2011...

Bonsoir,

Ma retrospective de mes créations mixed media : des canvas, des collages, des art journal...

J'adore cette façon de créer où on peut laisser aller notre créativité et notre imagination!

Des créations un brin vintage :

marylin

cadre

mode

Art journal :

alice2

circus

marie3

 

aj2

Des canvas :

art

oiseau

meilleur

Bonne soirée et bon réveillon du 31 à toutes!

A l'année prochaine...

Publicité
Commentaires
C
il est temps que je vienne te souhaiter tous mes meilleurs voeux pour toi et tes proches pour cette nouvelle année, Amour, santé, bonheur, réussite, créativité... d'ailleurs en parlant de créativité, cette récap est époustouflante! je ne te cache pas que j'ai les yeux qui pétillent lorsque tu t'exprimes ainsi!<br /> <br /> bizzzouilles
V
C'était magnifiques toutes tes créations cette années!!!! Meilleurs voeux pour cette année 2012*** Bise"s
C
Je te souhaite une très belle année 2012 avec autant de jolies créations (sinon plus!!)!!!<br /> <br /> Bisouss
C
J'adore revoir tes réas!!<br /> <br /> Bon Réveillon Bises@+
C
Plein de belles choses aussi pour cette nouvelle année, merci pour tes adorables commentaires sur mon blog! <br /> <br /> Un coup de coeur pour cette jolie madame!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité