Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
26 décembre 2011

Un Noël se termine...

Bonsoir,

Noël 2011 est fini, ca passe trop vite ces moments de bonheur en famille!! j'ai été très gatée, j'espère que vous aussi...

Voici une petite mosaique des photos du réveillon en famille avec mes parents et mon frère :

Montages

Beaucoup de cadeaux sous le sapin, une buche aux fruits exotique, des p'tites douceurs de Noël...

cadeau_aurelie

le père Noël m'a bien gatée!!

Je vais finir avec une page offerte justement à mes parents pour Noël... en souvenir de très belle journée en famille! je suis resté sur une page monochrome blanche avec un napperon en papier, papier de soie, page de livre, petits noeuds en tulle, perles de nacre, partition de musique...

50

Quelques détails :

50_2

50_3

Merci pour vos p'tits mots et bonnes vacances pour celle qui ont la chance d'en avoir!

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
L
très agréable ta mosaïque et superbe page - je suis fière de posséder l'original - merci - biz -
J
hé oui on a attendu longtemps et le temps d'une soirée et d'une journée on passe déjà à autre chose... ben dis donc t'as été drôlement sage cette année pour avoir autant de cadeaux !!! >SUPER !!!
C
rhooolala je constate que tu as été très sage cette année héhéhé, tes photos sont superbes ainsi que ta page!<br /> <br /> passe un bon réveillon et à l'année prochaine!!!!<br /> <br /> bizzzoux
L
Roooo superbes tes photos :)<br /> <br /> et ta page j'adore!!!! Trop belle!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
V
Pleins de beaux cadeaux et une magnifique Page****<br /> J'adore!!! Bise"s
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité