Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
22 décembre 2011

December daily à jour!

Bonsoir,

Un p'tit post avec la suite de mon december daily, je suis à jour!! bon, je pense que je le finirais après les fêtes...

dd11

dd12

dd13

dd14

dd15

Encore merci pour vos p'tits mots qui me font très plaisirs!

Si je ne repasse pas par ici, je vous souhaite un Joyeux Noël!!! il faut encore resté sage pour être bien gatée par le pape noel!!

 

Publicité
Commentaires
K
Il est carrément superbe!<br /> <br /> Bisous
S
C'est très réussi et bravo de le tenir à jour! C'est pas évident en ce moment! Je te souhaite de joyeuses fêtes! Bises.
M
**Splendide , beaucoup de détails que des bravos <br /> je te souhaite de très bonnes fêtes en famille bisou
V
Très réussi tOn DD...<br /> ***JOyeux NOël***
C
magnifique ton DD!<br /> un très joyeux noel à toi aussi!!!!!<br /> bizzzoux
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité