Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
19 décembre 2011

Paysages hivernals...

Bonjour,

Un réveil sour al neige en plaine ce matin, tant mieux pour les vacanciers et pour cette période de l'année, c'est toujours agréable la neige à Noël!!

Voici quelques photos, retouché grâce à Pixlr-o-matic, le lien ici!

PAYSAGE_NEIGE2

Les sapins enneigés en montagne, là où je travail pour la saison!

Neige2

La vue depuis chez moi au réveil ce matin, les oiseaux se jettent sur les kakis!

route_neige2

Un matin en allant au travail...

A très vite avec une p'tite page de scrap!

Bonne journée

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ce travail photographique ! Superbe rendu !
K
Superbes!!!!! Bravoooo!<br /> Merci pour le lien.<br /> Bisous
V
C'est beau!!!! et merci pour le lien!!!<br /> "Trop bien"***Bise"s
L
très belles tes photos - beaux paysages de plaines et montagnes de notre Savoie.... bonne journée enneigée - biz
L
Très jolies photos, un avant goût de neige en attendant qu'elle tombe par chez moi !
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité