Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
9 décembre 2011

Sur le toit du monde...

Bonsoir,

Ce soir, une p'tite page pour le plaisir avec un papier de fond Sassafrass, je suis tombé en admiration devant ce papier!! et je pense que la photo allait parfaitement avec!

En embellissements, du tissu, du scotch de masquage en tissu, de la dentelle, découpe de papier, une plume...

toit

Détails :

toit3

toit2

Vous avez prévu quoi ce weekend? pour moi ce sera les préparatifs pour Noël, je pense aussi faire des p'tits sablés et dimanche repas en famille pour mon anniversaire§

Bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
C
Très très jolie et le ruban liberty j'adore !!
V
J'aime beaucoup ta page! J'ai le même papier de fond, je l'adore, je l'ai acheté en 3 exemplaires!
C
Très jolie page ! très beau toutes ces matières ! Et joyeux anniversaire !!!
J
punaise mais tu as pris des milliers de photos de cet endroit qui est superbe !!! très jolie pas au demeurant
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité