Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
13 novembre 2011

Ni d'Eve, ni d'Adam...

Bonsoir,

J'espère que vous avez passé un bon long weekend, le soleil était au rendez vous ici et ca fait vraiment du bien de profiter encore de ces belles journées pour ce ballader!

Ce soir, un mini album avec des photos du Palais Idéal du Facteur Cheval, il y a toute une partie avec l'histoire d'Adam et Eve, j'avais envie d'en faire un mini!! je me suis inspirer d'une artite découverte grâce à Valblub, c'est laWendula... j'adore son style, allez vite faire un tour sur son blog!

Ma base est des pages de livres, de la patouille à la gesso et à l'aquarelle, de la couture, des chutes diverses de magazines retro, de tissu...

adam

adam2

adam3

adam4

adam5

adam6

adam7

adam8

Quelques détails :

adam9

adam10

adam11

adam12

Merci pour vos regards!!

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
S
j'aime bien tes patuillages :)
V
Merci pour cette jolie découverte de la Wendula !
L
très jolie, j'adore+++++++<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzLilli
V
Très chOu tOn mini...et merci pOur la décOuverte ;)
C
j'adore ta structure!<br /> ton mini est superbe!!!!
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité