Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
8 octobre 2011

Autour du monde - Afrique et Asie

Bonjour,

L'automne est bien arrivée avec la pluie et le froid!! un temps idéal pour scrapper!!

Aujourd'hui, deux destinations de mon art journal "Autour du monde" pour le blog Défis du Scrap... avec de la patouille et des collages!! j'espère que mes pages vont vous inspirer dans vos réalisations

Savane africaine :

afrique

Visages d'Afrique :

afrique2

Couleurs de l'Inde :

inde

A très bientot et bon weekend!

Publicité
Commentaires
P
J'adore ces pages, tu es vraiment douée....J'aime beaucoup cette technique et tes pages sont vraiment très belles ! Bravo !
S
superbes pages colorées qui nous font voyager.
C
j'aime beaucoup les 2 dernières pour leur ambiance, leurs portraits, dépaysement garanti! c'est superbe!!!
Z
Magnifique, à chaque continent, une couleur et ambiance différente!!!!<br /> Tu m'as donné envie, je vais tout de suite voir ce challenge!<br /> J'adoooooooooooore celle sur l'inde! <br /> Bizzz,<br /> Zaza
C
coup de coeur pour la composition "visages d'Afrique"...
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité