Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
11 août 2011

Le Palais Idéal du Facteur Cheval...

Bonsoir,

Le soleil et les chaleurs sont de retours, ca fait vraiment du bien!! je suis une miss soleil!

Ce soir, un mini album avec des photos du Palais Idéal du Facteur Cheval, vous n'avez pas fini d'en voir car j'ai fais énorrmément de photos! Pour le mini, des enveloppes krafts, des papiers dans des tons beige, noir, une touche de rouge, du gesso, du tissu, du tulle...

Je propose également ce mini pour le challenge de l'été de Color Your World, donc le thème est de faire un mini album qui exprime les vacances!!

liliescrap_palais1

liliescrap_palais2

liliescrap_palais3

liliescrap_palais4

liliescrap_palais5

liliescrap_palais6

liliescrap_palais7

Quelques détails :

fact

fact2

fact3

fact4

Profitez bien du long weekend du 15 août et du soleil!!

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
T
de la jolie patouille et un mini original
C
trop beau!!!!
V
J"adooooore!!!!
E
c'est trop beau ! je reve d'y aller
S
J'aime!
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité