Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
25 juillet 2011

Art Journal...

Bonsoir,

De retour avec un Art Journal, commencé lors de l'atelier à Annecy avec Celine Navarro.

Je me suis inspiré d'un de ces art journal : un esprit vintage, retro, dans des tons rouge/beige/blanc/noir ; des images retro de femmes, de cirque, d'enfants ; des collages, du tissus, de la matières, du volume, du fil de fer, des cartes à jouer, des chutes de magazines et de livres, de la peinture, de l'aquarellle... le tout sur les arts en général

J'adore le résultat, et en plus je pourrais rajouter des pages au fur et à mesures de mes inspirations!

Une base avec une couverture de livre :

aj

aj2

aj3

La page de droite en forme de maison est un transfert d'une image et le fond est fait avec du gesso chauffé pour faire des bulles et de brou de noix

aj4

Une pochette avec deux tags...

aj5

aj6

aj7

aj8

aj9

Une page transparente avec une photo également imprimé sur du transparent, et un jeu de fil pour la faire tenir!

aj10

La suite de l'AJ demain soir, il y a encore beaucoup de photos!! j'espère que ca vous a plu.

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
R
Juste superbe !
C
rhaaa génial, tu cartonnes avec cet AJ, t'assures grave!
C
super, très original, j'aime beaucoup
S
Superbe...j'adore!!
K
Splendide! Un grand bravo!
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité