Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
18 juillet 2011

La mode illustrée...

Bonsoir,

Une semaine très chargée avec un gros festival à Aix-les-Bains ce weekend du 14 juillet donc un peu absente sur mon blog, j'espère que vous avez bien profitez de ce long weekend!

Je reviens avec une création suspendue : une base de tissu, des morceaux de bois pour faire le lien, de la couture, du tulles, de la dentelle, des chutes de magazines, des images... le tout dans des tons rouge et blanc.

mode

mode2

mode3

Quelques détails :

mode4

 

 

mode8

mode6

mode7

Merci pour vos regards et à très bientot!

Publicité
Commentaires
S
J'aime l'idée...le style vintage/renaissance un mélange sympa!!
S
Super idée comme support, j'aime beaucoup. Tu l'as accroché chez toi?
L
Une vraie merveille!! j'adooooooooooore!!!!
K
Bravo ta réa est sensass!<br /> Bisous
J
Très originale cette réalisation<br /> J'aime beaucoup
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité