Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
22 juin 2011

La vache qui rit!

Bonsoir,

J'ai changé de travail cette semaine donc je vais être plus occupée les prochaines semaines!!! mais je vais me garder du temps pour faire du scrap!

Ce soir, une page pour le plaisir dans des tons gris et rouge : du tulle, magazine, dentelle, scotch de masquage, ruban, tissu et des jeton de loto que j'ai dénicher sur une brocante!!

vache

Détails :

vache2

vache3

Bonne soirée et à bientot!

Publicité
Commentaires
L
Terrible ta page, le sujet, la récup, tout est top.
E
J'adore, c'est décalé à souhait ! Bon courage pour ton nouveau travail !<br /> Bises
C
terrible cette vache qui rit!
F
Superbe page où tu as combiné tes embellissements à merveille, un grand éclat de rire avec cette vache!!!!<br /> Bon courage pour ton nouveau job.<br /> Gros bisous<br /> Arlette
S
Superbe, moi aussi j'aime bien les pubs vintage de la Vache qui Rit.
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité