Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
24 mai 2011

Vie...

Bonjour,

J'ai des problèmes de connexion à Canalblog depuis hier donc c'est galère pour mettre un message!!

Après une semaine à fond dans le mixed media, je reviens avec du scrap (c'est que j'ai pas mal de stock à vous montrer!)

Une page inspirer du style de Lilith, des tons rose et crème, de la gesso qui recouvre le tout, du tissu, du transparent avec une photo prise au printemps...

vie

Détails :

vie2

vie4

vie3

Un grand merci pour vos commentaires pour mes créations du jardin!

Bonne journée

Publicité
Commentaires
S
Très joli retour scrapesque. Bonne journée, bises
F
Ta page est reposante, c'est toujours aussi travaillé et beau!!!<br /> Tu n'es pas la seule à avoir des problèmes je crois que ce n'est pas spécifique à Canal, j'ai des soucies de messagerie depuis 15 jours!!!<br /> Gros bisous<br /> Arlette
S
très jolie page toute douce ..
L
J'adooooooooooooooooooooore!!!!!
V
Très belle ta page ****<br /> Bises
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité