Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
10 mai 2011

Vintage...

Bonjour,

Ce soir, un mini album avec des photos du stand Carnet de Scrap lors de Version Scrap, j'ai totalement adoré l'esprit vintage et retro de ce stand!!

Un mini avec une collection Crate paper et un mélange de tissu, de tulle, de vieux magazines, de papier de soie pour faire mes pages...dans des tons rouge/nois/crème, je me suis éclatée et je suis super contente du résultat!!

Place aux images, il y a en beaucoup!

car

car2

car3

car4

car5

car6

car7

car8

car9

car10

car11

car12

J'espère que vous êtes arrivée au bout!! merci à Chantalyon pour certains embellissements et tissu utilisés pour ce mini.

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
L
un passage à version scrap, de la récup et beaucoup d'inspiration - très agréable ce côté rétro si bien mis en valeur !
V
C'est magnifique! J'adore toutes les textures que tu as utilisé!
V
Il est magnifique ton mini!!!Très récup' comme j'aime****<br /> Bises
C
C'est vrai que leur stand est vraiment bien décoré!! un esprit vintage qui colle parfaitement au magazine !!Un super hommage avec ce mini bravooo
L
woawwww quel superbe boulot!!! ton mini est a tomber!!<br /> bizzzzzz
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité