Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
3 mai 2011

Challenge n°1 - "Ze mois des défis zétiquettes"

Bonsoir,

Merci pour vos p'tits mots sur mon dernier mini, ca fait toujours très plaisir!

Ce soir, ma page pour le 1er challenge de Z'étiquettes qui fête ses 1 an! pour voir le challenge c'est ici...

Le sujet : "des ronds, des pois, de la rondeur......" - j'ai choisi un fond de page à petits pois, fais des ronds dans une page de livre, quelques ronds à la peinture, un badge et voilà le résultat!

porte

Détails :

porte2

porte3

Bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
S
belle mep et jolies couleurs !
L
J'aime beaucoup l'harmonie de cette page (couleurs, papier, photo)
R
bien vu les traces de ronds patouilles!<br /> bizzz
V
Très réussie ta page...déjà que les pois m'appellent...
N
Super cette page...
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité