Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
25 avril 2011

Blanc...

Bonsoir,

C'est la fin d'un long weekend sous le soleil, demain il faut retourner au boulot!!

Ce soir, une page avec une photo de cet hiver, la neige au bord du lac, c'est le grand moment que je la poste!! Je suis restée dans des tons très doux et clairs pour cette page : blanc, kraft, jaune...

blanc

Détails :

blanc2

blanc3

Bonne soirée et bonne reprise à toutes!

Publicité
Commentaires
S
très jolie cette page ! j'aime bien la précédente aussi ! vivement que je reçoive les tampons ! ;-)
S
Une jolie page pleine de fraicheur
J
Encore une jolie page, j'aime beaucoup les p'tites "boules" de tissu disséminées sur ta page
J
On croirait voir la neige voltigée... très joli rendu
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité