Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
11 avril 2011

Complétement gaga???!!!

Bonsoir,

Ce soir, ma page pour le sujet du mois de Nous Vous Autrement : "et si vous étiez complétement gaga??!!...", après une p'tite réflexion, le thème a été vite trouvé : je suis complétement gaga de SCRAP!!

un fond de page sultane, j'adore cette collection que j'ai retrouvé à version scrap, du transparent, un badge, du tissu...

gaga_liliescrap

Détails :

gaga2

gaga3

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
S
yes!!! C'est une super participation!!!
C
j'aime cette page, ses matières et moi aussi je la trouve plus aboutie, plus mature...
F
Une page plus dense que d'habitude où je retrouve tes grisgris, normal tu en es gaga!!!!<br /> Je la trouve très aboutie, plus mature, j'adore!!!!<br /> Merci pour tes coms très très sympa dans la galerie.<br /> Bisous<br /> Arlette
R
J'en oublie ta page lol très sympa, j'aime bien la manière dont tu as pris possession de l'espace !
R
Rroohh dis donc j'ai zappé complet le blog, quelle bonne idée !! J'v tenter de trouve autre chose que le scrap même si c'est probablement le plus vrai :-D !
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité