Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
8 avril 2011

Un beau jardin...

Bonjour,

30° aujourd'hui, c'est vriament génial! bronzette au programme de ce weekend...

Voici ma création pour le challenge d'avril du Jardin du Mixed Media : "réaliser une création florale ou botanique avec un élément métalique"... ce thème m'a vraiment inspirée, ni une ni deux, dimanche dernier lors d'une ballade j'ai rammasé des fleurs pour les faire sécher et les utiliser pour ce projet. Des chutes de livres, de magazines, de l'aquarelle jaune et verte, du tissu, de la dentelle, du fil en métal... une belle interprétaton du printemps pour moi!

jardin

Détails:

jardin2

jardin3

jardin4

Bon weekend sous le soleil!

Publicité
Commentaires
V
Superbe!
D
C'est super joli, frais et tout doux !!!!<br /> J'aime beaucoup !!!<br /> Delphine
C
C'est frais, c'est romantique, c'est un beau jardin que tu nous as fait là. Bises
S
Très réussi, j'aime beaucoup beaucoup
V
Très belle patouille printanière****<br /> J'aDore!!!!
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité