Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
23 mars 2011

Chris ORVIS...

Bonsoir,

Je reviens avec un mini album fait 100% avec de la récup, la structure est réalisée à partir d'enveloppe (normal et kraft), de la gesso, de l'aquarelle, des matières... tout ce que j'aime!! avec des photos d'une exposition d'un artiste dont j'ai adoré les oeuvres.

Place aux images, il y en a pas mal!!

or

or2

or3

or4

or5

or6

o8

 

or8

or9

Merci pour vos regards et à bientot!

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Lili. Je tiens juste à te dire que tu te sers du nom de Chris Orvis de manière très maladroite. Tu portes vraiment préjudice à l'artiste. En affichant son nom à tout bout de champ, le public peut penser qu'elle est l'auteur de tes créations. Chris Orvis ainsi que ses autres admirateurs préfèreraient que tu enlèves son nom. Merci d'avance.
C
Merci, Lili, pour l'adoration, c'est une surprise!
L
Superbe adéquation du mini et des photos.<br /> J'adore la récup et le coté très libre de ce mini.
S
tu m'épateras toujours, j'adore ce que tu en as fait..... RHAAAAAAA j'adore il est super ce mini<br /> <br /> ABS
N
J'adore quand c'est fait en "récup" :D <br /> Très beau mini !
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité