Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
1 mars 2011

Snow...

Bonsoir,

ce soir un mini album avec des photos de neige du mois de décembre, photos prise au bord du lac du Bourget.

J'ai utilisé les papiers Crate Paper que j'adore, des fonds colorés qui font ressortir le blanc des photos et mes embellissements fétiches : tissus, tulles, kraft : récup'!!!

s

s2

s3

s4

s5

s6

s7

s8

s9

s10

s11

J'espère que vous êtes arrivés au bout!!

Bonne soirée et merci pour votre passage sur mon blog...

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
woaw woaw et rewoawwwwwwwwww!!!!<br /> Ton mini est terrible j'adoore trop!!<br /> Bravooo<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
C
tes photos sont si joliment mises en valeur que se n'est pas difficile d'aller jusqu'au bout! ;)
M
cet album sans facon,recelant de jolies D-KO,de l'inventivité,et plein d'idees a chiper!!<br /> bravo!!!
S
J'adore l'esprit avec 3 fois "rien"! Trop joli!! Bises.
V
J'adore ton mini!!!!!<br /> Trop beau*******
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité