Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
16 février 2011

Art...

Bonsoir,

Voici ma page pour le challenge de février de Color Your World : de la couture, des coeurs, de la peinture, des pshitts mais pas de rouge et de rose!! dur pour moi sans mes couleurs fétiches!

Un fond Kraft, de la gesso, du tissu, des fils... j'aime beaucoup ma page et vous?!

liliescrap_fevrier_cyw

Détails :

coeur

coeur2

Merci de vos regards, demain je me lance dans l'AJ du forum Mixed Media France!

Publicité
Commentaires
S
oui moi aussi j'aime beaucoup !
N
J'adore cette page!!! Elle est superbe
S
Très jolie page!
N
superbe page, challenge bien relevé car pas evident sans rouge ou rose, moi aussi je fais ce challenge et tout comme toi j'ai pris du kraft et du vert, je la termine ce soir, a bientot
C
j'aime beaucoup le mélange des matières et ta patouille, puis tes coeurs cousus avec ce fil jaune, un délice!
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité