Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
13 février 2011

Bleu attitude...

Bonsoir,

Un bon weekend sous le soleil, c'est vraiment agréable ces températures!! le printemps est bientôt là!

Ce soir, je reviens avec une page très patouille et mixed media à fond!!! pour changer du rose, je suis partis avec du bleu, du jaune et un peu de rouge, j'ai trouvé l'image sur un magazine et ca m'a beaucoup inspiré. Alors, vos impressions?!

bleu

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
S
superbe page,de magnifiques couleurs !!
V
Wahouu, c'est superbe !! bravo !!! c'est beau, beau, beau !!! bises
N
Elle est magnifique cette page!!!Ca change tellement de ton style habituel. Tu as bien raison de laisser s'exprimer ton côté artiste.
M
superbe cette page!
S
J'adore ces couleurs et la patouille! Super chouette! Et merci pour ton petit mot chez moi! C'est que j'y prends goût au MM hihi j'ai même fait mon 1er art square cet aprem...Vivement l'atelier de Françoise en mars!! Bises
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité